Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au pays des rêves de Cocotine....

lundi, 05 juillet 2010 | Au pays des rêves de Cocotine....

J'ai réalisé cette vitrine miniature pour ma fille passionnée d'équitation.

Les boxes sont réalisés en balsa surplombés de perles noires, les grilles sont faites avec des cure dents.

Les chevaux sont achetés dans le commerce (magasin de jouets).

Quelques bottes de pailles...

Publié dans LE CENTRE EQUESTRE MINIATURE | Commentaires (2) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

trop beau je te felicite encore 1 fois tu as une de ces patience je suis fiere de toi mais j aimerais que tout le monde voit ce que tu fais je t aime fort gros bisous

Écrit par : segui | mardi, 06 juillet 2010

trop beau je te felicite encore 1 fois tu as une de ces patience je suis fiere de toi mais j aimerais que tout le monde voit ce que tu fais je t aime fort gros bisous

Écrit par : segui | mardi, 06 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.