Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vitrine de bonbons

mercredi, 13 avril 2011 | La vitrine de bonbons

Après avoir réalisé une vitrine sur la passion de ma fille (cf. le centre équestre), je souhaitais réaliser une vitrine sur le thème préféré de mon fils: les bonbons.

Cette vitrine m'a été inspirée par le livre "Vitrines miniatures" de Marie-Hélène DEGUILLHEM.

Le présentoir est réalisé en carton plume recouvert de papier autocollant, le présentoir est fait de balsa et de carton miroir récupéré sur une boîte de jouet.

Les affiches ont été trouvées sur Internet.

Publié dans LA BOUTIQUE DE BONBONS, VITRINES MINIATURES | Commentaires (1) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

J'ai une petite préférence pour cette vitrine ...allez savoir pourquoi !

Écrit par : val | vendredi, 15 avril 2011

Les commentaires sont fermés.