Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes décorations pour Noël

vendredi, 11 novembre 2011 | Mes décorations pour Noël

Cette année, j'ai beaucoup de projets pour Noël, le premier Noël pour mon petit canari.

J'ai donc transformé ma cave en atelier peinture et me voici donc en train de préparer mon train de Noël en contreplaqué destiné à décorer mon jardin pour les fêtes de fin d'année, vous pouvez déjà apercevoir Minnie!!!! pour le reste il faudra encore attendre...

J'ai pris pas mal de retard en raison de difficultés à se procurer de la peinture glycéro: la seule résistante aux intempéries. Mais tout devrait être terminé pour la fin du mois (si mon imagination arrête d'en rajouter ...)

| Commentaires (1) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

tres joli cela va etre feerrique

Écrit par : segui | samedi, 12 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.