Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le train de Mickey

dimanche, 27 novembre 2011 | Le train de Mickey

Voici ma réalisation en contreplaqué pour cette année.

Elle a nécessité quelques heures de travail et j'ai connu quelques difficultés pour trouver de la peinture glycéro, ce qui m'a retardé...

Mon projet initial prévoyait les personnages de Tic et Tac mais face à l'affection particulière de Pimousse pour le personnage de Mickey, j'ai donc changé d'avis.

Toutefois le principe des petits wagons indépendants me permettra de rajouter des wagons avec d'autres personnages pour les années suivantes....

Publié dans NOEL | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.