Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Décorations pour le gâteau du 1er anniversaire de mon petit canari...

dimanche, 08 juillet 2012 | Décorations pour le gâteau du 1er anniversaire de mon petit canari...

Il y a quelques temps, je vous annonçais me lancer dans le modelage.

Après une première tentative catastrophique, voici mes premières réalisations en pâte à sucre. La coloration de la pâte au colorant alimentaire est encore compliquée!!!

Elles sont destinées à décorer le gâteau d'anniversaire de mon petit canari qui fêtera sa première année dans quelques jours, et je voulais quelque chose d'original!!!!

Ces modèles sont tirés du livre "modelage en pâte à sucre pour gâteaux" de Nathalie QUIQUEMPOIS, dont vous pouvez retrouver les merveilles sur son blog: http://natasel.over-blog.com/

J'espère pouvoir réaliser encore d'autres modèles de plus en plus compliqués....

Ensuite je pourrai me lancer dans un modelage qui me tente depuis longtemps: à savoir la porcelaine froide.

A suivre......

J'en profite pour remercier tous les visiteurs de mon blog, vous êtes de plus en plus nombreux!!!

Publié dans PATE A SUCRE | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.