Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma fierté au jardin

samedi, 23 juillet 2016 | Ma fierté au jardin

A l'automne dernier, nous avons dû pour des raisons de sécurité nous résigner à abattre notre grand sapin bleu de plus de 18 mètres de hauteur.

Se posait alors la question, par quoi le remplacer?

J'ai donc décidé de réaliser un petit jardinet en pierres sèches (mon dos s'en souvient encore...)

En premier lieu j'y ai installé un magnolia grandiflora qui commence à nous donner ses premières fleurs mais il n'aime vraiment pas le climat pluvieux de ces dernières semaines.

Ensuite j'ai repiqué des marguerites, des dahlias, des bégonias, des oeillets d'inde, des cosmos (faites maison!) et mon voisin m'a donné des cannas.

Je trouve le résultat assez exceptionnel! 

Publié dans COTE JARDIN | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.