Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poupée frimousse

dimanche, 21 août 2016 | Poupée frimousse

Samedi après-midi, j'ai emmené ma petite tribu au festival des Mômes à Montbéliard.

Un festival annuel, s'étalant sur 4 jours et proposant des ateliers et espaces ludiques aux enfants.

Mes petits ont participé chacun à deux ateliers d'activité manuelles, et quel bonheur de ramener sa création à la maison!

On commence donc aujourd’hui par la poupée frimousse Pirate réalisée par Cocotine sur le stand de l'Unicef.

Les parents étaient invités à aider leurs enfants, j'ai donc donné un petit coup de main pour la couture des vêtements.

Ce fut donc un très bon moment passé avec ma fille...

Les autres créations de mes petits à venir....

 

Publié dans LES CREATIONS DE MES PETITS AMOURS | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.