Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aquarium de Cocotine

dimanche, 27 août 2017 | Aquarium de Cocotine

J'ai pratiqué très longtemps l'aquariophilie mais j'ai pris la décision d'y mettre un terme à la naissance de mon titi par manque de temps.

Et voilà que ma fille a été touchée par le virus, j'ai donc décidé de l'aider!

Pour son anniversaire des 14 ans approchant à grands pas, elle a reçu un aquarium 120 litres.

Nous l'avons monté ensemble. Il a aujourd'hui  15 jours, il n'y a encore pas de poissons car le cycle de l'azote est en train de s'activer. La poussée d’ammoniaque et de nitrates serait fatale aux habitants!

Les premières algues commencent à faire leur apparition, chose tout à fait normale!

D'ici 15 jours, nous pourrons envisager de le peupler.

Cocotine a choisi de partir pour un bac de guppy en espérant y voir rapidement des bébés. 

A suivre.

Publié dans LES CREATIONS DE MES PETITS AMOURS | Commentaires (0) |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.