Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne Saint Valentin.

mercredi, 14 février 2018 | Bonne Saint Valentin.

Voilà un ouvrage commencé il y a fort fort longtemps....

Totalement à l'arrêt en raison des points arrières, j'ai fini par le ressortir et le terminer!

Je ne suis pas super satisfaite du résultat, tant pis!

J'en profite pour souhaiter à tous les amoureux une très bonne Saint Valentin!

Publié dans POINT DE CROIX | Commentaires (3) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Je le trouve plutôt bien réussi, le coeur aurait peut être mérité d'être un peu plus marqué avec une couleur un peu plus flashy

Écrit par : Veronica | vendredi, 02 mars 2018

en tout cas le personnage est très bien réussi !

Écrit par : Veronica | vendredi, 02 mars 2018

Merci Veronica. Je suis d'accord avec vous pour la couleur du coeur qui ne ressort pas beaucoup sur la toile, mais j'ai utilisé les codes couleurs et les fils fournis car il s'agissait d'un kit complet.

Écrit par : Etoile1377 | samedi, 03 mars 2018

Les commentaires sont fermés.