Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La 2cv Charleston

vendredi, 31 décembre 2010 | La 2cv Charleston

Cette deuche échelle 1/24 m'a été offerte par mon mari pour me permettre de réaliser une vitrine miniature sur le thème d'un garage ancien.

C'est promis, il y aura donc encore de nouvelles réalisations en vue pour 2011!!!

Actuellement plusieurs projets sont engagés : la confiserie miniature, le chalet, et un napperon sur le thème de Nöel.

Mais en raison d'un autre grand projet qui me fatigue beaucoup en ce moment, j'ai pris du retard....

Pour l'heure, Pimousse et Cocotine vous souhaite une excellente année 2011, et bon réveillon.

Publié dans MA COLLECTION DE DEUDEUCHES | Commentaires (1) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

tu as toujours de ces bonnes idees ma fille bisous

Écrit par : segui | lundi, 03 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.