Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Napperon Père Nöel

dimanche, 30 janvier 2011 | Napperon Père Nöel

Ce napperon est enfin terminé!!!!

Il est tiré du livret Elises S0811.

Je suis en retard dans mes réalisations.

Mais durant ce premier trimestre de grossesse j'aurais privilégié le "vautrage sur canapé" et  la télé, ce qui n'est vraiment pas mon habitude. Mais difficile de lutter contre la fatigue....

Cela devrait s'arranger dans les prochaines semaines.

Publié dans TISSAGE | Commentaires (1) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

c est rop rigolo et c est beau je te fais un gros bisou

Écrit par : segui | vendredi, 04 février 2011

Les commentaires sont fermés.